Nouvelle offre Digital Shopping Media de Clear Channel à Lausanne
Clear Channel Suisse se profile de plus en plus sur les lieux de vente (POS) afin de pouvoir offrir une couverture nationale à sa clientèle. Le spécialiste de l’affichage a récemment franchi une étape supplémentaire en lançant de nouveaux écrans publicitaires numériques dans le centre commercial Métropole Lausanne. Il met dès à présent à la disposition de ses clients sept surfaces Premium de dernière génération, grâce auxquelles ils pourront afficher des publicités à l’efficacité mesurable.
L’offre Digital Shopping Media de Clear Channel permet de diffuser des messages multiples et sur mesure, avec une grande flexibilité en fonction de l’heure, du jour, du lieu et de l’environnement. Les espaces publicitaires numériques offrent de nouvelles possibilités de mise en scène dynamique des marques et des produits. En outre, la publicité POS ne se contente pas d’accroître la notoriété des marques, elle a aussi une influence considérable sur la décision d’achat finale : des études menées à travers le monde montrent que 70 % des décisions d’achat sont prises sur le lieu de vente et il est prouvé que la publicité POS peut générer jusqu’à 36 % de ventes supplémentaires.